Le FC Courtételle s’incline après un début de match manqué

La formation jurassienne a perdu 2-0 contre Prishtina Berne dimanche après-midi sur la pelouse ...
Le FC Courtételle s’incline après un début de match manqué

La formation jurassienne a perdu 2-0 contre Prishtina Berne dimanche après-midi sur la pelouse du Centre Sportif en 1re Ligue de football.

Les joueurs de Prishtina Berne se sont élevés plus haut dans ce duel contre le FC Courtételle. (Photo : Cédric Prudat). Les joueurs de Prishtina Berne se sont élevés plus haut dans ce duel contre le FC Courtételle. (Photo : Cédric Prudat).

Un début de match raté pour le FC Courtételle. Les footballeurs jurassiens de 1re Ligue se sont inclinés 2-0 contre Prishtina Berne dimanche au Centre Sportif. Ils mettent ainsi fin à une bonne série. Le FCC restait sur quatre rencontres sans défaite depuis la reprise du championnat. La messe était déjà dite au quart d’heure de jeu sur la pelouse vadaise. Les hommes de François Marque avaient encaissé l’ouverture du score après 6’. Les Bernois ont ensuite doublé la mise à la 11e. Le FC Courtételle s’est, par la suite, créé plusieurs occasions dans cette rencontre mais n’est jamais parvenu à tromper la vigilance du gardien adverse. Le capitaine vadais Tom Villemin trouvait encore la latte dans les dernières secondes de la partie.

Le FC Courtételle recule à la 10e place du classement après cette défaite. Il possède sept longueurs d’avance sur la barre. /fwo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus