Héros des Jeux de Paris, Stephen Curry verra-t-il les play-off ce printemps ? Battus 124-119 à domicile par les Clippers, Golden State et sa star devront passer par les play-in.
Pour une fois, Stephen Curry a dû céder la vedette à un autre. Auteur de 39 points, dont 12 dans la prolongation, James Harden a été le grand homme de cette ultime rencontre de la saison régulière. A la faveur de ce succès, la franchise de Los Angeles a assuré sa cinquième place dans la Conférence Ouest.
Golden State d’une première chance de se qualifier pour les play-off ce mardi lors de la réception de Memphis. En cas de défaite, les Warriors bénéficieront d’une seconde opportunité contre le vainqueur de la confrontation entre Sacramento et Dallas.
Atlanta sera également en lice ce mardi. Huitièmes de la Conférence Est, les Hawks se déplaceront à Orlando qu’ils ont battu dimanche 117-105 toujours sans Clint Capela. Le Genevois souffre d’une blessure ligamentaire à un métacarpe de la main gauche. Son dernier match remonte au 2 mars.
/ATS